Conditions valables uniquement pour les vêtements de la marque Deluxe Paris®

 

Nous sommes très fiers de notre réputation, et notre site Internet contient des tableaux de tailles détaillés pour chaque article pour votre référence.
Dans le cas peu probable où vous auriez des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter directement ici  le plus rapidement possible suivant la réception de l'article en question pour connaître vos conditions.

 

Conditions de retours 

- Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux dans votre commande, nous nous en excusons sincèrement, nous avons des techniques d'assurance qualité strictes pour garantir que cela ne se produise pas. Si tel est le cas, envoyez simplement les images des articles incorrects ou défectueux ( cliquez ici )  et nous résoudrons le problème pour vous de toute urgence.

- Nous pouvons vous fournir un échange, un remboursement ou un crédit magasin si: 

  1. les article est dans son état d'origine, dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes.
  2. les articles n'ont pas été portés, endommagés ou lavés.
  3. nous sommes informés dans les dans les 14 jours suivant la date de la réception. 

 

 ANNULATIONS

- Si vous souhaitez annuler votre commande il faut dans ce cas nous envoyer un e-mail au plus tard dans les 24 heures à sales@paris-deluxe.fr ou via le chat en ligne en bas à droite de votre écran. Comme nos commandes sont traitées rapidement, il se peut qu'elle aient déjà été traitées par nos agents. 

- Si au contraire la commande n'a pas encore été traitées, vous serez remboursé immédiatement. ( Il faut compter un court délais pour recevoir le remboursement sur votre compte bancaire ).

 

ARTICLES ENDOMMAGÉS

 Nous demandons aux acheteurs de nous contacter immédiatement si un article est défectueux. Pour accéder directement à la page de contact  cliquez ici ou directement en bas à droite de votre écran.

Nous remplaçons un article en soldes seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si après inspection l'article ne présente aucun défauts, ils vous sera renvoyé avec la facture des frais d'envois jointe.

 - Lorsque nous avons reçu la marchandise, nous inspecterons celle-ci afin de juger si elle est éligible à un retour. Après inspection, nous émettrons un remboursement complet via un crédit du magasin où un échange.