COMMENT OBTENIR DE L'AIDE LORS DE MA COMMANDE ?

Nos conseillers se tiennent à votre disposition tous les jours sur le chat en ligne pour vous aider à passer commande

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter le service en ligne : nos conseillers seront ravis de vous assister dans votre demande.

COMMENT ACCÉDER À L'HISTORIQUE DE MES COMMANDES ?

Vous avez la possibilité de consulter l’historique de vos commandes à partir de votre compte. Connectez-vous à votre compte et accédez à la rubrique « Mes commandes ».

COMMENT EST PRÉPARÉE LA COMMANDE POUR LES ARTICLES DIOR ?

A la suite de la validation de votre commande, la préparation se fera dans un délai de 24h (hors dimanche et jours fériés).

Afin de vous offrir une expérience unique, nous accordons un soin particulier à la préparation de votre commande. 

Chaque commande est préparée dans l’atelier Dior, emballée individuellement dans son écrin et fermée par un ruban de soie. L’écrin est ensuite inséré dans une boîte assurant protection et anonymat lors de son acheminement.

Les garanties, certificats d’authentification et bon de retour seront insérés dans votre commande.

COMMENT RECEVOIR UNE FACTURE POUR MON ACHAT EN LIGNE ?

Pour chaque commande effectuée sur notre site paris-deluxe.fr depuis votre compte, vous recevrez une confirmation de celle-ci ainsi que la facture par email. Vous pouvez également éditer votre facture depuis votre compte client sur notre site paris-deluxe.fr en vous rendant dans la rubrique « mes commandes » puis, cliquez sur la facture que vous souhaitez imprimer.

Si vous souhaitez obtenir le duplicata de la facture, veuillez contacter le service relation client Paris deluxe.

JE SOUHAITE OFFRIR UN CADEAU DIOR

MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE DANS UN EMBALLAGE CADEAU ?

Afin de vous offrir une expérience unique, nous accordons un soin particulier à la préparation de votre commande. 

Chaque commande est préparée dans l’atelier Dior, emballée individuellement dans son écrin et fermée par un ruban de soie. L’écrin est ensuite inséré dans une boîte assurant protection et anonymat lors de son acheminement.

PUIS-JE ACCOMPAGNER MA COMMANDE D'UN MESSAGE PERSONNALISÉ ?

Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité de rédiger un message personnalisé qui sera imprimé et joint à votre commande. Le message sera inscrit sur une carte, insérée dans une enveloppe Christian Dior.

LE PRIX DE LA COMMANDE APPARAÎT-IL ?

La facture vous sera directement envoyée par voie électronique à l’adresse email mentionnée dans votre compte.

Le prix sera retiré de l’étiquette des articles que vous avez commandés.

LE DESTINATAIRE POURRA-T-IL ÉCHANGER SON CADEAU ?

Si la personne à laquelle vous avez adressé votre cadeau souhaite échanger son article, nous l’invitons à contacter le chat en ligne : nos ambassadeurs seront ravis de la guider dans sa démarche. Les conditions d’échange sont également précisées dans les Conditions Générales de Vente.

VOTRE PAIEMENT

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS SUR LE SITE PARIS-DELUXE.FR  ?

Le règlement des achats sur le site  s'effectue par carte bancaire du réseau Visa©, Eurocard©, Mastercard©, American Express©, Apple Pay© ou Klarna©.

Le règlement des achats peut également s’effectuer par le biais de Paypal.

L'ACHAT EN LIGNE SUR PARIS-DELUXE.FR EST-IL SÉCURISÉ ?

Toutes les transactions effectuées sur le site Paris-deluxe.fr sont hautement sécurisées. Un système de cryptage SSL est mis en place afin de protéger les données personnelles et les données de paiement. Par ailleurs, Deluxe Paris s’engage à ne conserver aucunes coordonnées de votre carte bancaire.
Enfin, nous renforçons la sécurité des paiements grâce au système 3D Secure pour les cartes Visa, Mastercard et American Express qui en sont équipées. Une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement, permettant de vérifier l'identité du porteur de la carte et de valider la transaction.
Chaque banque a sa propre authentification. Pour toute question concernant votre code 3D Secure, nous vous invitons à contacter directement votre banque.

A QUEL MOMENT MON PAIEMENT EST-IL DÉBITÉ DE MON COMPTE ?

Votre compte bancaire sera débité au moment de l’expédition de votre colis. Vous recevrez alors un e-mail de notre part vous confirmant l'expédition de votre commande avec son numéro de suivi.

VOTRE LIVRAISON

MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ EXPÉDIÉE ?

Connectez-vous à votre espace client puis, cliquez sur « mes commandes ». Vous aurez alors la possibilité de consulter le statut de votre commande :

En cours de traitement : la commande a été validée et est en préparation.

Terminée : la commande vous a été expédiée à l’adresse de livraison souhaitée que vous nous avez indiqué lors de votre achat en ligne. Vous avez la possibilité de suivre votre commande à l’aide du numéro de suivi en vous connectant à l’adresse suivante : UPS

En attente : le paiement de la commande n’a pas été finalisé, un ambassadeur relation clients vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister dans votre commande.

Annulée : la commande a été annulée par vos soins ou à la suite de l’éventuelle non disponibilité de l’article. Il est également possible que le paiement de votre commande n’ait pas été validé.

Si vous avez passé votre commande en tant qu’invité, veuillez contacter le service relation clients : nos ambassadeurs seront ravis de vous informer de l’avancement de votre commande.

COMMENT SUIVRE L'ACHEMINEMENT DE MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en en cliquant ici. Ensuite, cliquez sur le numéro de suivi afin d'être informé des étapes d’acheminement de votre commande.

Ce même numéro de suivi vous a également été communiqué dans l’e-mail de confirmation d’expédition ; renseignez-le sur le site du transporteur pour suivre l’acheminement de votre commande.

QUELLES SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

La livraison de vos articles pourra être réalisée sur votre lieu de résidence habituelle ou, à l’adresse indiquée lors de votre commande en ligne sur notre site paris-deluxe.fr. Vos articles vous seront livrés dès lors que le règlement de votre commande aura été enregistré et ce, dans un délai de 5 jours ouvrés pour les livraisons « standard » et de 2 jours ouvrés pour les livraisons « express ».

En cas d’indisponibilité d’articles, les délais de livraison peuvent être modifiés. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de ventes et/ou à contacter notre chat en ligne.

J’AI PASSÉ UNE COMMANDE MAIS JE N’AI PAS REÇU MON COLIS. QUE PUIS-JE FAIRE ?

Connectez-vous à votre espace client puis, cliquez sur « mes commandes ». Vous aurez alors la possibilité de suivre le statut de votre commande.

En cas de non réception de votre colis dans un délai de 5 jours ouvrés, nous vous invitons à contacter le Service Clients UPS.

PROCÉDURE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT COMMANDÉ SUR paris-deluxe.fr POUR UN ÉCHANGE OU UN REMBOURSEMENT ?

Vous avez la possibilité de nous retourner tout article commandé dans un délai de 30 jours à compter de sa date de réception. La Maison Dior vous propose deux modes de retour : en ligne ou dans l’une de nos boutiques.

Lors du retour de l’article, replacez l’(les) article(s) dans leur emballage d’origine, accompagné(s) de tous les accessoires et documents fournis (notices, garanties, certificats d’authenticité) ainsi que le bon de livraison. Nous vous recommandons de prendre toutes les précautions nécessaires afin de garantir sa protection. Tout article non retourné, retourné incomplet, abîmé, endommagé, détérioré, salis ou dans tout autre état qui laisserait raisonnablement penser qu’il a été utilisé ou porté ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange. S’agissant des souliers, la semelle devra, elle aussi, être intacte : à ce titre, nous vous recommandons d’essayer les souliers Christian Dior sur une surface de type moquette ou tapis. S’agissant des souliers, la semelle devra, elle aussi, être intacte pour être éligible à un retour ou un échange : à ce titre, nous vous recommandons d’essayer les souliers Christian Dior sur une surface douce, propre et sèche comme de la moquette ou un tapis.

De la même façon, tous les articles personnalisés, réalisés selon et/ou sur sa demande, ou retouchés ainsi que pour les articles scellés (maillots de bains, etc.) qui ont été descellés après livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ne peuvent pas être échangés.

Un article ne peut être échangé qu’une seule fois, l’article reçu après échange ne pourra donc qu’être retourné et donner lieu à un remboursement dans les conditions habituelles. Vous pourrez effectuer ce retour en contactant le chat en ligne et au moyen d’un bon UPS pré-payé.

Concernant les sacs incluant des badges MyABCDior, le retour d’un sac, isolément, sans les badges acquis lors du même achat initial, annule la promotion dont vous aurez bénéficié sur ces badges, liée à l’achat du sac. Le montant de cette promotion sera donc déduit de votre remboursement. Pour toute question, veuillez contacter notre service client

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT EN LIGNE ?

Les modalités et les frais de retour sont offerts par la Maison Dior, dans la limite d’un retour par commande.

Vous pourrez retourner les articles achetés, il vous suffira, au choix, de :

1 - notifier votre souhait de retour à Christian Dior Couture via votre compte ouvert sur le Site paris-deluxe.fr , dans ce cas nous  accusera réception par e-mail de votre annulation;

Dans la section Mes commandes cliquez sur « Demande de retour ».
Sélectionnez l’(les) article(s) que vous souhaitez retourner et indiquez s’il s’agit d’un échange ou d’un remboursement.

Dans le cas d’un échange, veuillez renseigner la nouvelle taille ou couleur dans l’espace dédié.

Dans le cas d’un remboursement, celui-ci sera effectué dans le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat et dans les 14 jours suivant la réception de l’ (des) article(s), sous réserve d’acceptation de votre retour.

2 - appeler le Service Relation Clientèle et l’informer de son souhait d’exercer son droit de retour et de convenir d’un rendez-vous (date, créneau horaire et lieu) pour l’enlèvement du/des Article(s) par UPS.

3- retourner vos Article(s) directement dans un point de dépôt UPS (https://www.ups.com/dropoff/?loc=fr_FR) grâce à l’étiquette de retour prépayé incluse dans le colis.

Si vous avez effectué une commande en tant que guest vous pouvez la retourner ou l'échanger depuis la page Livraison et Retours.

Il vous suffit pour cela de renseigner les champs numéro de commande et email présents sur cette page pour accéder à votre historique de commande et pouvoir formuler une demande d'échange ou de remboursement.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT EN BOUTIQUE ?

Sur la base du prix en vigueur dans la boutique sélectionnée, vous avez la possibilité de choisir un autre article disponible, d’une valeur équivalente, inférieure ou supérieure, ou de bénéficier d’un avoir valable 1 an dans l’ensemble du réseau de boutiques Dior.

QUE DOIS-JE FAIRE SI MON PRODUIT EST ENDOMMAGÉ OU QU’IL NE S’AGIT PAS DU PRODUIT QUE J’AI COMMANDÉ ?

Si l’un de vos articles est endommagé ou, que les articles livrés ne sont pas conformes à votre commande, merci de contacter notre chat en ligne.